Cycle d’intervisions proposé par Hippopassion (Fraiture, Liège) / 14-01-2020

Échanger entre praticiens en médiation animale:
suite à l’AG de mai 2019, plusieurs membres effectifs de l’AMAT proposent des lieux de parole ouverts aux praticiens. Nous avons le plaisir de relayer le nouveau projet d’intervision de l’asbl Hippopassion:
« Bonjour à tous,

Faisant suite aux besoins exprimés lors de la dernière Assemblée Générale de l’AMAT, l’asbl Hippopassion vous fait part du lancement d’un projet d’intervision pour l’année 2020. En effet, nous créons un cycle de rencontres pour les travailleurs du secteur de la relation d’aide par la médiation animale.

L’idée est de réunir un petit groupe régulier et stable afin de réfléchir et échanger autour de présentations d’expériences professionnelles pouvant être source de questionnement et/ou difficulté. Ces moments d’échanges seront animés par Barbara du Fays et Christel Halleux

Afin de promouvoir la confiance, l’évolution et l’expression de tous, nous limitons le groupe d’inscrits à 10 personnes et nous demandons un engagement dans la régularité des présences. Dans un premier temps (année 2020), les séances se dérouleront à raison d’une séance tous les 2 mois, un mardi en soirée (19-22h). Les réunions se tiendront en Province de Liège. La première sur le site d’Hippopassion à Fraiture-en-Condroz est prévue le 28 janvier 2020.

Si ce projet vous intéresse et si vous souhaitez plus d’informations ou vous inscrire, n’hésitez pas à contacter Audrey par mail à l’adresse audrey@hippopassion.be .  »